Aller vers le site forum.krosmaster.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Règles Minimap Blindbox
posté 25 Juillet 2013 - 19:00:42 | #1
Règles Minimap Blindbox Bonjour a tous, excusez-moi si ce n'est pas l'endroit idéal pour en parler mais je voudrais un renseignement au sujet des modes de jeu des minimaps obtenues dans les blindboxs: faut-il toujours tenir compte de tous les ennemis présents sur la map? Si non faut-il les considérer comme des obstacles?
Merci d'avance .

posté 25 Juillet 2013 - 19:57:19 | #2
il faut en tenir compte tend qu'ils sont pas KO.
Et oui il faut les considérer comme des obstacles(tend qu'ils sont pas KO).

J'en profite pour dire que je trouve les defis beaucoup trop facile.

Ce message a été modifié par JeanSaitrorien - 25 Juillet 2013 - 19:59:02.
posté 25 Juillet 2013 - 22:20:30 | #3
les Mobs sur les mini-map's des blind box sont comme des krosmasters il attaque et gène la ligne de vue (sauf si effet mais précisé) mais seulement il ne bouge pas de la game.
Complètement d'accord avec Jeansaitrorien, je veux bien que le mode solo sois facile pour les débutants mais corser le mode Hardcore  

posté 02 Septembre 2013 - 00:07:13 | #4
Les minimaps sont faite pour pouvoir jouer a partir de 8 ans, c'est indique sur la blindboxes, donc rien de surprenant que vous trouviez ca trop facile si vous en avez largement plus. Le but de ces minimaps etant de permettre une premiere approche du systeme PV PA PM et de la mecanique de base de Krosmaster (une serie de tutoriels en qulque sort), ne vous etonnez pas de vous balader dans les defis et meme dans les defis Hardcore

Pour vous le vrai challenge serait de decrocher une place pour le Championnat de France.

Allez, on se motive ^^

Arbitre officiel KMA Inscrit depuis le 17/02/2004
posté 02 Septembre 2013 - 00:53:36 | #5
Du coup moo-moo, je te lance un défi. Faire une minimap spéciale CDF.

Arbitre Aspirant Inscrit depuis le 14/01/2009
posté 02 Septembre 2013 - 01:09:57 | #6
Et hop le défi de la mort qui tue que tu va être obliger de faire vue que ce message va être lue par plus de 100 petite tête blonde avant que tu n'es rien pue faire et ces charmantes petites têtes blondes trouveront que tu es si fort que tu ne pourra pas les décevoir.

comment ça j'en fait trop mais non.

comment ça je suis un troll?

le lutin maléfique

posté 03 Septembre 2013 - 22:05:33 | #7
Challenge accepted ! (merci Barney)

Bon, on va voir si on a le temps de la faire, parce que du boulot en ce moment je vous garantis que c'est pas ce qui manque, mais la minimap speciale CDF dans le principe, c'est une tres chouette idee.

Merci knab ^^